ASSURANCE FAMILY OFFICE

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Vous avez besoin de confier vos tâches administratives, qui sont souvent lourdes et prenantes pour la plupart d’entre nous ?

Vous voulez gagner du temps ?

Vous souhaitez être déchargé de vos courriers, de vos factures… que vous soyez un particulier ou un professionnel ?

Vous souhaitez vous libérer de certaines tâches telles que vos déclarations d’impôts, vos courriers, factures, affiliations ou résiliations de vos contrats d’assurance…

Avec notre service à la carte, que ce soit de façon ponctuelle ou régulière, vous aurez à nouveau le temps de profiter de la vie au lieu de vous occuper de vos papiers.

Neos Suisse : Le partenaire de toutes les compagnies d’assurance

Neos Suisse : Expert en Assurance Family Office depuis 20 ans​

Nous sommes votre allié pour vous faciliter la vie.

Concentrez-vous sur l’essentiel, nous on s’occupe du reste.

On vous accompagne en présentiel ou à distance.

Autant pour les particuliers que pour les professionnels.

Voyons ensemble dans quelle mesure on peut vous aider.

Contactez-nous pour avoir un réel soutient et gagner du temps !

Assurance Family Office

Family Office : c'est quoi ?

Les tâches et démarches administratives peuvent souvent être fastidieuses et chronophages. Entre la paperasse, les formulaires, les procédures complexes et les délais, il est facile de se sentir débordé et frustré. Heureusement, il existe le Family Office, qui peut vous apporter une aide précieuse dans toutes vos tâches et démarches administratives, vous permettant ainsi de gagner du temps et de simplifier votre vie quotidienne. Neos-Suisse est expert en Family Office depuis plus de 20 ans.

Family office : les avantages ?

La réalisation de tâches administratives peut représenter un défi pour de nombreuses personnes. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez envisager de faire appel à Neos-Suisse pour la Family Office :

  • Gain de temps : Les démarches administratives peuvent être longues et fastidieuses. Faire appel à une assistance administrative vous permet de déléguer ces tâches et de récupérer du temps précieux pour vous concentrer sur d’autres aspects de votre vie.
  • Expertise spécialisée : Les professionnels de l’aide administrative sont formés pour gérer une grande variété de tâches administratives. Leur expertise leur permet de naviguer efficacement dans les procédures, de remplir les formulaires de manière exacte et de répondre à toutes les exigences spécifiques.
  • Réduction du stress : Les démarches administratives peuvent être source de stress et d’anxiété. Faire appel à un professionnel peut vous apporter une tranquillité d’esprit en sachant que toutes les tâches sont prises en charge correctement et en temps voulu.
  • Optimisation des ressources : Les services d’aide administrative peuvent vous aider à optimiser l’utilisation de vos ressources. Ils peuvent vous aider à identifier les programmes et les avantages auxquels vous avez droit, à maximiser vos remboursements et à éviter les erreurs coûteuses.
  • Suivi constant : Les professionnels de l’aide administrative fournissent généralement un suivi régulier tout au long du processus. Ils peuvent vous informer des progrès réalisés, vous tenir au courant des changements apportés aux réglementations et vous aider en cas de problèmes ou de difficultés imprévus.

Family Office : Quelles tâches administratives peuvent être prises en charge ?

Les tâches administratives qui peuvent être prises en charge par la Family Office sont nombreuses. Voici quelques exemples courants :

  • Impôts : Préparation et soumission des déclarations fiscales, identification des crédits et déductions applicables, résolution de problèmes fiscaux, etc.
  • Assurance santé : Aide à la recherche et à la sélection d’une assurance santé adaptée à vos besoins, traitement des réclamations, gestion des renouvellements, etc.
  • Démarches administratives liées au logement : Aide à la recherche d’un logement, gestion des contrats de location, résiliation de bail, demande de prestation logement, etc.
  • Sécurité sociale : Aide à la demande d’allocations familiales, de prestations de chômage, de retraite, de congés maternité, etc.
  • Permis de conduire : Assistance dans le processus d’obtention ou de renouvellement du permis de conduire, gestion des formalités administratives liées aux amendes ou aux infractions.

Neos-Suisse SA est un intermédiaire en assurance inscrit au registre FINMA sous le n°25279